Rock’N'Seat: Découvrez la nouvelle scène indé!!

March 29th, 2012

Selon une étude d’Impala (Independent Music Producers and Labels), 80% de la musique débute chez des labels indépendants. Ceux-ci constituent donc les véritables bases des grands succès et carrières musicales.

Si vous voulez découvrir la scène belge de demain, oubliez donc “La Nouvelle Star” et ses dérivés. Quoi de mieux, en effet, que de découvrir des artistes à l’aube d’une belle carrière en live, confortablement assis ? C’est ce que vous propose le festival Rock’n’Seat. Ce qui était au départ un rendez-vous mensuel se transforme en festival annuel et 8 groupes belges, programmés par le centre culturel des Riches-Claires et BIMA (Belgian Independent Music Association), se produiront sur la scène des Riches-Claires.
Venez donc découvrir, ces 30 et 31 mars et à prix démocratique, les shows de Peter Bultink, Henry Bliss, Meridians, Jazzilan, Faustine Hollander, Noa Moon, Imaginary Family et 1060.

En collaboration avec les indés belges Parsifal, Hebra Music, Crammed Disc, 2Brains Entertainment, Team4Action, 62TV Records, N.E.W.S et Green l.f.ant Records.

Toutes les infos pratiquent se trouvent sur le site du festival ici.

Bookmark and Share

Leave a Reply

Filled Under: Media